"SA RAISON D'ETRE"

Publié le par VIOLLET

RAISON Françoise Hardy participa au collectif Ensemble contre le Sida. Sortie fin 1998, la chanson Sa raison d'être s'est vendue à + de 655 000 exemplaires. Tous les bénéfices ont été versés à la lutte contre le Sida. Une bonne action qu'on fait une pléiade de chanteurs, dont Françoise Hardy, soutenus par Line Renaud et Pascal Obispo.

 

Voici les images du clip Sa raison d'être:

RAISON RAISON

RAISON RAISON

Françoise Hardy, dans le clip assise dans un abris de bus, au téléphone, donne la réplique à Maxime Leforestier. Les paroles de Françoise Hardy sont:

"C'est peut-être, une goutte dans la mer..."

 

 

RAISON RAISON

RAISON RAISON

Dans ce clip figurent également Jean-Jacques Goldman, Jane Birkin, Zazie, Catherine Lara, Etienne Daho, ainsi que Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Patricia Kaas, Elsa, Michel Delpech, Michel Fugain et bien d'autres...

 

 

RAISON RAISON

ENSEMBLE CONTRE LE SIDA

Publié dans totally-hardy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une très belle initiative, ça ne m'étonne pas de Françoise Hardy et de plus mon papa est un inconditionnel de son tendre et cher Jacques... et moi, et moi, et moi.... Bisou du Québec
Répondre