FH et Laurent Boyer

Publié le par TOTALLY HARDY

 

Vidéo HUMORISTIQUE de Françoise Hardy et Laurent Boyer.
Trouvée sur le site Dailymotion.

Publié dans HARDY ET LES AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mer mon coeur pèse des tonnes et mon corps s'abandonne si léger à la mer la mer pleure ses vagues qui ont un goût de larmes et s'en vont éphémères se perdre en la terre se fondre à la terre Mer magique originelle dans son rythme essentiel le ventre de la mer vous garde pour vous jeter dans un monde desséché qui n'est fait que de terre où je n'ai jamais su ce qu'il faut faire Et la vague danse et joue puis se brise et la mer tout à coup devient grise mon amour est si lourd à porter je voudrais doucement me coucher dans la mer magique originelle dans son rythme essentiel je voudrais que la mer me reprenne pour renaître ailleurs que dans ma tête ailleurs que sur la terre où sans mon amour je ne peux rien faire (Texte de Françoise HARDY,1971 extrit de l'album "LA QUESTION")
Répondre
S
Je decouvre votre blog en cette heure avancée, je vais le mettre dans mes favoris...J'adore F.H, je lui ai d ailleurs consacré un article, sur le styx on the moon...
Répondre
M
Ce passage de l'émission "FREQUENSTAR" de Laurent Boyer, diffusée su M6 il y a une dizaine d'années environ,est un pur moment de bonheur! On resterait des heures à écouter la grande Françoise Hardy,avec ce rire inimitable,nous parler de la condition humaine et du bonheur,le tout enrobé d'humour!
Répondre