Album de Duos > Dernières News ...

Publié le par TOTALLY HARDY

 

 

 

 

 

 

 

 

DUO AVEC DELON

> D'après le quotidien Le Parisien du 26 mai 2006, Françoise Hardy a enregistré il y a quelques jours un duo avec Alain Delon: Modern Style de Jean Bart.

Voici l'article:

Françoise Hardy fait chanter Delon

Alain Delon revient a la musique. Il a enregistré il y a quelques jours, un duo intitulé "Modern style". Il s'agit d'une reprise d'une chanson de Jean Bart, musicien, réalisateur et metteur en scène suisse auteur de plusieurs albums dans les années 1990. Elle figurait sur son troisieme disque, paru en 1995. Alain Delon devrait davantage parler que chanter sur ce morceau, comme il l'avait fait au côté de Dalida en 1973 pour "paroles paroles" ou sur son 45 tours"comme au cinéma" en 1987. Il sera donc l'un des nombreux invités de Françoise Hardy, qui prépare actuellement un album de duos. On pourra entendre la chanteuse avec Alain Souchon sur "soleil" datant de 1970, avec Alain Bashung pour "Que reste-t-il de nos amours" de Charles Trenet ou encore avec Jacques Dutronc sur "amours, toujours, tendresse, caresse" une vieille chanson de son compagnon de route. Elle retrouvera également Henri Salvador pour une nouvelle version du "fou de la reine" qu'elle avait chanté et coécrit avec lui pour son triomphal album "chambre avec vue" sorti en 2000. L'artiste prévoit aussi des collaborations avec Rodolphe Burger, l'ex membre du groupe Kat Onoma, et Ben Christophers, avec qui elle a déja collaboré. L'album est attendu pour la fin de l'année, sans doute au mois de novembre..

 

 

 

DUO AVEC HENRI SALVADOR

> L'autre "scoop" de l'article du Parisien est le duo Françoise Hardy / Henri Salvador. Ils rechanteront Fou de la reine dans une nouvelle version. A noter que Françoise Hardy avait déja chanté en duo avec Henri Salvador la même chanson sur l'album Chambre avec vue de ce dernier.

 

 

 

DUO AVEC MURIEL ROBIN ANNULE!

> Le "surprenant" duo entre Françoise Hardy et Muriel Robin n'aura certainement pas lieu ...

 

 

 

DUO AVEC ALAIN SOUCHON NON INEDIT!

> Le Parisien du 1er Mars 2006 avait annoncé un duo INEDIT entre Françoise Hardy et Alain Souchon nommé Soleil, ce ne sera pas le cas. Bien qu'ils interprèteront un duo ensemble, celui ci sera la reprise de la chanson Soleil interprétée par Françoise Hardy dans les années 1970.

Retrouvez l'article du Parisien du 1er Mars en cliquant ICI .

 

Publié dans PARENTHESES

Commenter cet article

Véronique 03/06/2006 13:13

Bonjour,
Il est superbe votre blog. Je vais mettre un lien sur mon blog vers le votre!
Je mettrai prochainement un post avec la chanson Fais-moi une place avec également votre blog renseigner!
Les sites dans vos liens sont pas mal du tout!
Bon week-end.
Véronique.