TOTALLY HARDY > 1 AN

Publié le par TOTALLY HARDY

1 AN

 

Voilà déja un an que le blog TOTALLY HARDY existe. Dès sa création, j'ai voulu faire de ce blog un outil pour suivre l'actualité de Françoise Hardy. Au fil des mois, de nouvelles rubriques se sont créées ainsi que de nouveaux visiteurs. 27 204 personnes ont visité le blog TOTALLY HARDY depuis sa création et   63 727 pages vues!

Merci de votre sympathie, de votre fidélité et à très bientôt pour de nouvelles actualités.

Vincent

 

Publié dans totally-hardy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes mes félicitations pour ton blog que je trouve absolument bien construit. Comme moi tu es un jeune fan de françoise et cela prouve que françoise touche mêmes les nouvelles générations. En tout cas encore BRAVO pour ton blog et continue à nous apporter de nouvelles news sur notre Chanteuse favorite.
Répondre
M
Déjà 1 an que ce blog sur Françoise Hardy existe!Bravo pour tout,Vincent ,et toutes mes félicitations pour avoir tenu admirablement  tous les dossiers consacrés à la plus grande chanteuse française de cette époque !!!
Répondre
P
Je ne dirai qu'un mot: BRAVO!<br /> et MERCI pour avoir donné l'occasion aux fans francophones de se retrouver sur ce blog et ce forum totalement complémentaires des sites anglophones pré-existants.<br /> Bon anniversaire Vincent. Tu es essentiel, incontournable et plein de talent! Normal pour un fan de Françoise (lol)
Répondre