FH interviewe France Gall dans VSD

Publié le par TOTALLY HARDY

couv.jpgFRANCE GALL

‘‘Ma vie après Michel’’

Françoise Hardy a recueilli pour VSD les rares confidences de son amie, France Gall. Une artiste qui, à l’occasion des 15 ans de la disparition de Michel Berger, rompt son silence.



VSD, numéro 1577

Deux photos France Gall - Françoise Hardy + un entretien exclusif

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
 Je suis compositeur et pianiste, compositeur de pres de 600 mélodie et je sais ce qu'e c'st talent. Je vous écrit Françoise pour vous dire que je vous aime. Je vous aime pour votre  voix, sensuelle, légèrement masculine dans les médiums, suave, et eternellement ado. Je vous aime pour vos textes si vrais, touchants parfois drôles. Pour votre musique qui me plait énormément; Je vous aime parce que je trouve belle de coeur, belle physiquement aussi, quelle classe.  Tout est adéquat tout colle, votre voix, votre physique, votre musique, il y'a une osmose complète et agréable.  Et je vosu aime aussi parce que nous avons une passion commune. Rachmaninov. Je l'ai tant joué, et la dernière fois j'étais sur France Musique et je vous entendais parlé de rachmaninov avec une grande connaissance très juste...Cela est étonnant..Vous êtes donc d'une grande sensibilité, d'une grande profondeur d'âme....Vous êtes en un mot une belle femme.Stéphane ROGERpianiste
Répondre